mar.

21

sept.

2010

Frédéric Lefèbvre, cyber-député mythomane ?

Dans un article publié sur le blog de Libération, François de Rugy révèle que sur le site internet de Frédéric Lefèbvre, "tout est fait pour accréditer l'idée selon laquelle le porte-parole de l'UMP est encore député !".
" Je sais que le culot et l'absence de mesure caractérisent bien souvent les paroles et les actions de notre ancien collègue, indique François de Rugy. Et j'avais bien perçu que, pour le porte parole du parti majoritaire, quitter notre assemblée à la suite du remaniement avait été un crève-cœur."
Et le député écologiste d'interpeller Bernard Accoyer "ne trouvez-vous pas qu'il y a là une volonté manifeste de tromper les internautes, et d'usurper un titre dont notre ancien collègue ne peut se prévaloir ? Ne trouvez-vous pas que l'ambiguïté entretenue par notre ancien collègue porte gravement préjudice à notre Assemblée ?"
Pour lire la note de François de Rugy sur son Libé-Blog, c'est ici

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Aymeric de Tournemire (mardi, 21 septembre 2010 10:22)

    Les agissements de Frédéric Lefèvre ne sont-ils pas simplement délictueux? Je sais bien que l'application de la Loi dans ce pays ne s'applique plus qu'aux jeunes, aux étrangers ou français de certaines origines et aux classes moyennes. Mais pourrait-on vérifier, juste pour rire?

  • #2

    Arielle Tissier (mardi, 21 septembre 2010 14:30)

    Et bien voilà c'est rectifié! Il s'était tout simplement trompé et puis ce n'est pas de sa faute il est bien trop occupé pour gérer les mises à jour de son site ça ne fait quand même qu'un an qu'il n'est plus député!!!!

  • #3

    Laurent Amati (mardi, 21 septembre 2010 23:22)

    A défaut d"essayer d'exister médiatiquement à travers des polémiques ridicules qui n'ont aucune importance pour notre pays, vous feriez mieux de bosser. Frédéric Lefebvre et les gens qui soutiennent Sarkozy se moquent de ce genre de polémique et vous êtes ridicule tous a ne faire que cela et payé en plus ... Ayez des idées et vous existerez peut être un jour, quelle honte pour ce pays d'avoir de tels députés !!! Les Français ouvrent les yeux sur l'opposition, vivement 2012 qu'on vous donne une leçon !

  • #4

    Martin M (mercredi, 22 septembre 2010 08:40)

    @ Laurent Amati : quelle hargne dans vos propos ! Tout ça pour une "polémique ridicule sans importance"... Qu'est-ce que ce sera quand vous trouverez la critique significative ! Calmez vos nerfs : à ce train là, vous n'atteindrez jamais 2012! Pour le reste, lisez les articles sur ce site et le compte rendu du travail du député : vous pourrez vérifier qu'il n'y a pas que vos amis qui sachent bosser ou qui aient des idées. Ce ne sont pas les vôtres, OK : on appelle ça la démocratie. On ne vous a pas appris ça aux séminaires de formation de l'ump ?

  • #5

    Briavel Gouëdic (mardi, 28 septembre 2010 06:28)

    Un compte twitter est toujours actif (Fred_Lefebvre /"Biographie : Votre député de la 10° circonscription des Hauts-de-Seine")