Une année d'actions pour le changement

Cher[e]s ami[e]s,

 

Il y a bientôt un an, vous m'avez chargé de vous représenter de nouveau à l’Assemblée nationale.

 

Comme lors de mon précédent mandat, j’entends en permanence faire le lien entre le travail à l’Assemblée et la vie quotidienne dans la circonscription. J’ai repris mes permanences parlementaires hebdomadaires, je continue de recevoir celles et ceux qui m’en font la demande à mon bureau de la rue Paul Bellamy, je réponds aux invitations, consacre une journée par semaine à visiter des associations, équipements publics ou entreprises de notre territoire. J’ai désigné une équipe renouvelée de délégués du députés pour m’accompagner dans ma tâche.

 

Et, comme je m’y étais engagé lors de la campagne législative, j’organise une réunion publique annuelle de bilan de mon mandat.

 

Ce rendez-vous, auquel je suis heureux de vous inviter, se tiendra ce jeudi 30 mai à 18 heures 30, salle festive du Breil - 38, rue du Breil

 


J’espère vous retrouver à cette occasion, vous présenter l'équipe qui m'accompagne dans l'exercice de mon mandat et pouvoir échanger de vive-voix avec vous.

 

A jeudi !


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    chatelain philippe (mardi, 28 mai 2013 15:06)

    Monsieur

    Je vous remercie de m'avoir convié à la réunion du 30/05/2013 mais je ne pourrai pas y assister car je ne suis pas à Nantes actuellement.
    Cordialement.

    Philippe Chatelain