mar.

28

avril

2015

Une équipe de délégué-e-s partiellement renouvelée accompagne FDR sur le terrain

Pour faire vivre, au-delà de l’équipe réduite des collaborateurs, un esprit collectif, pour nourrir sa réflexion des réalités du terrain et être en contact permanent avec la circonscription, François de Rugy a choisi depuis 2010 de se faire accompagner par une dizaine de délégué-e-s bénévoles.

Cinq ans après sa mise en place, c’est une équipe partiellement renouvelée qui accompagne désormais François de Rugy. "Toujours avec le même sens du service aux habitants de la circonscription, et surtout en conservant ce qui est extrêmement précieux - et malheureusement trop rare - dans l’action  publique : la convivialité", précise FDR. 

NANTES 

quartiers Breil-Barberie


NANTES 

quartiers Hauts-Pavés / Saint-Félix


NANTES 

quartiers Nord



 

ORVAULT


SAUTRON 

 

Danielle MELON

Patrick BOUCHERON

Amal LABADI

Arlette LE NÉUÉ

Brigitte BAUDET

Franck PENNUEN

Jean-François GALLANT

Monique CLÉMENT


Quel est leur rôle ?


Elles et ils peuvent assister à des manifestations, réunions, rencontres avec les habitants ou les associations. 

Elles et ils contribuent ainsi à l’information du député, et au lien qu’il entretient avec les habitant-e-s de la circonscription.

Elles et ils se réunissent au minimum une fois par mois avec le député, et nourrissent sa réflexion et les propositions qu’il porte au Parlement et dans le débat politique. Elles et ils bénéficient à ce titre d’un accès permanent aux informations politiques et documents parlementaires publics ou réalisés par l’équipe parlementaire du député.

 

Ce qu’elles et ils ne sont pas…


Elles et ils ne sont pas des porte-parole du député, mais des citoyen-ne-s qui demeurent libres et autonomes dans leurs engagements.