françois de rugy – Google Actualités

François de Rugy estime qu’Eva Joly “s’éloigne des écologistes … – Le Lab Europe 1 (mer., 08 mai 2013)
François de Rugy estime qu’Eva Joly “s’éloigne des écologistes … Le Lab Europe 1 Ce mercredi 8 mai, François de Rugy, coprésident du groupe écolo à l’Assemblée, est revenu sur cette alliance de fortune entre Eva Joly et Jean-Luc Mélenchon. Un rapprochement qu’il déplore sur LCI : On ne comprend pas très bien la position d’Eva Joly. et plus encore »
>> Lire la suite

Le député François de Rugy “réveillé” par des manifestants anti … – BFMTV.COM (sam., 13 avril 2013)
BFMTV.COM Le député François de Rugy “réveillé” par des manifestants anti … BFMTV.COM Le député EELV François de Rugy a été “réveillé” chez lui par une quinzaine de manifestants anti-mariage homosexuel samedi matin à 6h30. L’élu l’a annoncé sur son compte Twitter, puis a commenté: “Droit de manifester OK. Mais se retrouver pris à partie … François de Rugy réveillé par des opposants au mariage pour tousLe Nouvel Observateur Après Chantal Jouanno, François de Rugy réveillé chez lui par des …Le Lab Europe 1 VIDEO. Le député de Rugy réveillé chez lui par des anti mariage-gayTF1 PresseOcean.fr7seizh 7 autres articles »
>> Lire la suite

François de Rugy : Le rassemblement autour de « Libérons les … – 7seizh (lun., 29 avril 2013)
François de Rugy : Le rassemblement autour de « Libérons les … 7seizh La plateforme « Libérons les énergies en Bretagne » rassemble chaque jour plus de signataires. Alors que les sondages indiquent une cote de popularité en chute constante pour François Hollande et son exécutif, les Bretons demandent des comptes. et plus encore »
>> Lire la suite

François de Rugy Un nouveau parlementaire réveillé à l’aube par … – E-llico.com (sam., 13 avril 2013)
François de Rugy Un nouveau parlementaire réveillé à l’aube par … E-llico.com Le député EELV François de Rugy a été réveillé samedi matin à l’aube par une quinzaine d’opposants au mariage homosexuel venus manifester bruyamment sous les fenêtres de son domicile dans la banlieue de Nantes. “Une quinzaine de jeunes viennent … et plus encore »
>> Lire la suite

Les déclarations de patrimoine d’élus volontaires ne disent pas … – Le Monde (mar., 09 avril 2013)
Les déclarations de patrimoine d’élus volontaires ne disent pas … Le Monde Certains, comme le député EELV François de Rugy, donnent le détail précis de leurs divers comptes, placements, logements… D’autres, comme le socialiste marseillais Patrick Menucci, restent plutôt sommaires, et se contentent de quelques indications. et plus encore »
>> Lire la suite

Le gouvernement aura du fil à retordre avec la gauche du PS – Les Échos (mar., 07 mai 2013)
Le gouvernement aura du fil à retordre avec la gauche du PS Les Échos Si l’Etat passe de 15 à 10 %, cela ne changera pas grand-chose », estime François de Rugy. Le coprésident du groupe écologiste à l’Assemblée nationale revendique un certain pragmatisme. Même lorsqu’il s’agit d’EDF. L’essentiel, pour le député de …
>> Lire la suite

Le délicat “consensus républicain” de Borloo – leJDD.fr (lun., 06 mai 2013)
Le délicat “consensus républicain” de Borloo leJDD.fr De son côté, François de Rugy, coprésident du groupe des députés écologistes, confirme au JDD.fr avoir été contacté par Jean-Louis Borloo mais indique ne pas avoir encore eu le document de l’UDI. Sur le fond, pourtant, Jean-Louis Borloo assure que les … et plus encore »
>> Lire la suite

D’Artagnan au Sénat, mais les nobles préfèrent la finance à la … – Rue89 (lun., 06 mai 2013)
D’Artagnan au Sénat, mais les nobles préfèrent la finance à la … Rue89 Charles de Courson (UDI), Laure de la Raudière (UMP), Charles de la Verpillière (UMP), François de Rugy (EELV), François de Mazières (UMP). 6 sénateurs. Dominique de Legge (UMP), Albéric de Montgolfier (UMP), Henri de Raincourt (UMP), Roland du … et plus encore »
>> Lire la suite

Le grand déballage des patrimoines – Paris Match (ven., 12 avril 2013)
Paris Match Le grand déballage des patrimoines Paris Match Chez les parlementaires écolos, c’est sans doute le coprésident du groupe EELV à l’Assemblée nationale, François de Rugy, qui donne l’exemple: il s’est offert récemment une Renault Twizy électrique, quand ses collègues optent pour des modèles plus … et plus encore »
>> Lire la suite

Saint-Nazaire inquiet pour ses chantiers navals – la Nouvelle République (dim., 05 mai 2013)
Saint-Nazaire inquiet pour ses chantiers navals la Nouvelle République Pour le député EELV de Loire-Atlantique, François de Rugy, la commande de l’Oasis doit « logiquement être un atout dans un processus de reprise ». Mais « le marché mondial est restreint », a-t-il nuancé. « Soit on trouve un industriel qui se diversifie …
>> Lire la suite