Le 90 a fait peau neuve !

Plus visible, plus accueillant, plus convivial, mais aussi plus vert !..  Le bureau parlementaire de circonscription de François de Rugy vient de subir un lifting dont la nécessité était devenue évidente au fil du temps. 

>> en savoir plus

Une frise signée Elaine Guillemot pour signifier le territoire, qui évoque des lieux et bâtiments caractéristiques de Nantes, Orvault et Sautron, une nouvelle signalétique avec mention des coordonnées téléphoniques et du site internet, une photo réactualisée du député : voilà ce que les passants découvrent en cheminant rue Paul Bellamy, où François de Rugy a installé son bureau depuis 2007.

 

S’ils poussent la porte, ils accèdent à un espace aménagé simplement, mais enfin mieux isolé sur les plans phonique et thermique – ce dont les collaborateurs et les visiteurs ne se plaindront pas ! 

 

De quoi mieux recevoir les citoyen(ne)s qui participent aux rendez-vous du jeudi soir (2 heures de discussion à bâtons rompus sans objet défini avec le député – 6 à 8 participants sur rendez-vous) ou qui sollicitent François de Rugy pour un entretien particulier.